Aide-Soignant·e - H/F

Qui sommes-nous ?

La résidence La Cyprière est un Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD), au cœur d’un grand jardin arboré, non clôturé ce qui la positionne comme un lieu ouvert et central de Juvignac. Son emplacement est très favorable aux visites.

Avec une volonté d’amener la nature à nos résidents, l’établissement est situé dans un cadre calme et verdoyant, totalement en accord avec les maisons individuelles qui l’entourent. Son architecture de partage et d’accueil sont parfaitement intégrées au quartier.

La résidence dispose d’un Pôle d’Activités et de Soins Adaptés (PASA) encadré par un personnel qualifié afin de répondre aux besoins des résidents présentant des troubles modérés du comportement, ainsi que d’une Unité de Vie Protégée (UVP) dédiée à l’accueil de personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou maladies apparentées.

Chacun pourra ainsi évoluer dans un environnement qui lui est adapté.

 

La résidence en chiffres :

  • 60 places en hébergement permanent
  • 10 places en unité de vie protégée
  • Pôle d’activité et de soins adaptés (PASA)

Le poste

Emploi : Aide-soignant ou Aide médico-psychologique CDI H/F

Lieu de travail : Juvignac – EHPAD accueillant 60 résidents dont 10 en secteur protégé

Attributions : Sous la responsabilité de l’infirmière et en collaboration avec celle-ci, vous dispensez des soins médicaux, d’hygiène et de confort auprès de personnes âgées dépendantes afin de maintenir leur autonomie et d’assurer leur bien-être dans le cadre du projet d’établissement.

Horaires de travail : temps plein – 151.67 heures par mois, un week-end sur deux travaillé

Formation : Diplôme d’Etat d’aide-soignant ou d’aide-médico-psychologique exigé

Salaire brut mensuel : 1890.51€ bruts mensuels + majorations prévues par la convention collective (CCN Synerpa du 18 Avril 2002) notamment dimanches et jours fériés + ancienneté sous conditions + revalorisation prime SEGUR

Poste à pourvoir dès maintenant

Profil recherché

Patience
Ecoute
Empathie

Les +

Reprise d’ancienneté
Ségur 1

Intéressé·e ?

Pour postuler à cette offre, envoyez un mail avec votre CV à l’adresse suivante :

recrutement@oc-sante.fr

Trouver l'établissement

Les autres offres de l'établissement