Assistant·e Ressources Humaines - H/F

Qui sommes-nous ?

La polyclinique Saint-Roch est un établissement de Médecine-Chirurgie-Obstétrique. Son projet médical, reconnu au niveau régional et national, s’articule autour de plusieurs pôles de référence :

  • Femme-Mère-Enfant (3e maternité privée de France en nombre de naissances, pédiatrie et chirurgie infantile, gynécologie-obstétrique, centre FIV)
  • Chirurgie orthopédique, Unité Péri-Opératoire Gériatrique
  • Urgences et SOS Main
  • Ophtalmologie
  • Médecine interne, gériatrie et endocrinologie
  • Chirurgie oro-faciale
  • Chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique…

 

Un centre de consultations médicales (Centre médical Saint-Roch), situé sur le parvis de la polyclinique, regroupe également une grande diversité de médecins spécialistes.

C’est aussi :

  • Une offre pédiatrique complète Oc Pédiatrie (consultations pédiatriques non programmées, consultations pédiatriques spécialisées, unité médico-chirurgicale, néonatologie)
  • Un service d’urgences 24h/24, 7j/7
  • Un centre d’Aide Médicale à la Procréation
  • Un laboratoire de biologie médicale
  • Un cabinet d’imagerie médicale (IRM, scanner, radiographie…)

 

La clinique est certifiée A par la Haute Autorité de Santé.

La clinique en chiffres :

  • + de 400 salariés
  • + de 180 médecins
  • 251 lits et places
  • 22 salles de bloc opératoire
  • 35 000 séjours par an
  • 24 000 passages en ambulatoire
  • 3 500 naissances par an
  • 44 500 passages aux urgences par an
  • 15 000 consultations pédiatriques non programmées par an
  • 1 100 FIV par an

Le poste

Venez rejoindre une équipe jeune et dynamique au sein de notre service des ressources humaines en charge de la gestion d’environ 350 salariés.

Vos principales missions seront :

  • Accueil des nouveaux salariés / stagiaires
  • Accueil physique et téléphonique des salariés
  • Gestion des salariés, par pôles, en lien avec l’encadrement
  • Gestion administrative du dossier salarié (embauche/ contrat de travail/ DPAE/ saisies dans le logiciel de paie (ADP))
  • Gestion des absences non planifiées sur le logiciel de GTA (logiciel Octime)
  • Saisie des modifications de planning en GTA (logiciel Octime)
  • Saisie des éléments variables de paie (logiciel ADP)
  • Gestion administrative du parcours salarié, de son embauche à son départ de l’établissement.

 

Les horaires de travail se font en alternance : 8h-16h / 10h-18h (avec 1h de pause).

Profil recherché

Titulaire d’un diplôme bac +3 spécialisé dans la gestion des ressources humaines, vous êtes polyvalent(e) et disposez d’un bon sens du relationnel (courtoisie, sens de l’écoute).

Vous savez faire preuve de discrétion dans le cadre de vos missions, et ce, afin de préserver la confidentialité liée aux activités du service des ressources humaines.

De plus, vous êtes rigoureux(se) dans votre travail et capable d’autonomie dans l’organisation de vos missions.

Enfin, disposer de connaissances dans le domaine de la paie, ainsi que dans l’utilisation des logiciels métiers dédiés (ADP, OCTIME) serait un atout.

Les +

Notre politique ressources humaines cherche à vous permettre de travailler dans les meilleures conditions et vous offre, en complément de votre rémunération, de nombreux avantages salariaux et sociaux :

  • Reprise d’ancienneté dans le milieu hospitalier
  • Prime de fin d’année
  • Prime de 13ème mois
  • Complément salarial
  • SEGUR 1
  • Participation aux résultats de l’entreprise
  • Prime d’intéressement
  • Participation aux frais de transports (Plan de Déplacement Entreprise)
  • Participation à la mutuelle d’entreprise
  • Prévoyance
  • Prestations du CSE
  • Cafétéria et COLOMBUS Café sur place
  • Accompagnement et formation systématique lors de la prise de poste (tutorat)
  • Locaux et matériel neufs, agréables et ergonomiques
  • Écoute des salariés et accompagnement RH individuel (formation, évolution professionnelle, choix des dates de congés en adéquation avec l’équipe RH, proposition d’implication dans des projets…)
  • Des valeurs managériales privilégiant l’autonomie et l’esprit d’équipe, indispensables à l’épanouissement de chacun(e).

Intéressé·e ?

Pour postuler à cette offre, envoyez un mail avec votre CV à l’adresse suivante :

recrutement@cl-st-roch.fr

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