La polyclinique Saint-Roch est un établissement de Médecine-Chirurgie-Obstétrique. Son projet médical, reconnu au niveau régional et national, s’articule autour de plusieurs pôles de référence :
Un centre de consultations médicales (Centre médical Saint-Roch), situé sur le parvis de la polyclinique, regroupe également une grande diversité de médecins spécialistes.
C’est aussi :
La clinique est certifiée A par la Haute Autorité de Santé.
La clinique en chiffres :
L’établissement recherche un pharmacien adjoint pour un poste en CDD à temps plein d’une durée de 8 mois, avec possibilité d’une évolution en CDI.
Vous travaillerez avec un pharmacien gérant au sein d’une équipe de 2 pharmaciens, 6 préparateurs en pharmacie, 1 secrétaire, 2 magasiniers, 1 responsable de la stérilisation.
Les missions :
• Veiller au respect des règles de santé publique, de leur application dans l’établissement, et gestions des vigilances.
• Contribuer à développer la pharmacie clinique au sein de l’établissement en lien avec les spécialités et les praticiens.
• Gestion des stocks et de la logistique d’approvisionnement du médicament et des DMI.
• Mettre en place et participer au management de la qualité de la Prise en Charge médicamenteuse du patient
• Organiser de façon optimale auprès de chaque service le circuit et la distribution des médicaments, et des dispositifs médicaux stériles, non stériles dans le respect de règles de contrôle des prescriptions et de bonne utilisation
L’environnement de travail et l’équipe est très agréable. Les locaux sont modernes et la reconstruction du site date de 2016.
– Niveau de qualification :
Titulaire d’un DES de pharmacien hospitalier
Compétences recherchées :
Management de projet
Management de la qualité en lien avec l’équipe qualité de l’établissement
Management d’équipe
Contact : p.moschetti@cl-st-roch.fr
Téléphone : 06 75 80 98 62
L’établissement propose de nombreux avantages :
– Des salaires attractifs :
Reprise d’ancienneté dans le milieu hospitalier ;
Prime de fin d’année ;
Prime de 13ème mois ;
SEGUR 1 & 2 ;
Participation aux résultats de l’entreprise ;
Prime d’intéressement ;
Participation aux frais de transports (Plan de Déplacement Entreprise).
– Des aides dans la vie quotidienne de chacun(e) :
Participation à la mutuelle d’entreprise ;
Prévoyance ;
Prestations du CSE ;
Stationnement gratuit pour les 2 roues (moto/vélo) ;
Local vélo sécurisé (au sein du parking de la clinique) ;
Cafétéria et COLOMBUS Café sur place.
– Une politique RH attentive à la Qualité de vie et aux conditions de travail :
Accompagnement et formation systématique lors de la prise de poste (tutorat) ;
Locaux et matériel neufs, agréables et ergonomiques ;
Écoute des salariés et accompagnement RH individuel (formation, évolution professionnelle, choix des dates de congés, proposition d’implication dans des projets…) ;
Des valeurs managériales privilégiant l’autonomie et l’esprit d’équipe, indispensables à l’épanouissement de chacun(e).
Pour postuler à cette offre, envoyez un mail avec votre CV à l’adresse suivante :